L'Atelier d'AngelMJ

AngelMJ et les aventuriers du IMac perdu

14 Commentaires

TDV013-BD01 TDV013-BD02 TDV013-BD03Et ben… Je pouvais poiroter devant mon téléphone… Bon, je sais que je ne suis pas un cas isolé et que ça gueule de partout sur le net à ce sujet. Mais ce qui m’énerve, c’est que le logiciel que j’ai pris pour encrer ma BD est une licence Mac! Donc je l’ai dans le cululul pour l’instant!

Du coup, ben je prends mon mal en patience et vais voir les choses autrement… A défaut des premières planches, je fais m’atteler à la réalisation de la couverture du premier tome du Projet W que je peux faire sous Photoshop en attendant. Et puis je continue les planches au crayon, c’est toujours ça de gagné…

Publicités

14 réflexions sur “AngelMJ et les aventuriers du IMac perdu

  1. Je suis méga désolée pour toi mais je me bidonne !! J’adore quand tu fais des dessins comme celui là :P Ta tête qui s’allonge au fur et à mesure et le trait final ahahahah !!!
    Courage encore deux semaines !! Mais ça fout bien dans la merde quand même, bravo Apple ! C’est plus ce que c’était :roll:

  2. Enorme le coup de la « première mensualité » ^^

  3. Allez on est déjà le 19 du mois. Nous aussi on attend la BD. On peut se faire une manif début février devant chez toi si tu n’a rien reçu !!!!!!

  4. Et bizarrement, les mensualités, ils oublient pas de te les encaisser ! >_> Bon courage pour l’attente^^ »

    • En même temps, l’argent je l’ai donc c’est pas vraiment un soucis (t’achètes pas ce genre de machin sur un coup de tête!). J’ai juste du mal avec le concept « tu paies un truc que tu n’as pas encore… »

  5. Moi ce qui me ficherait le plus les nerfs là dedans c’est pas tant la rupture de stock mais c’est qu’ils prennent même pas la peine de prévenir! On est à limite du manque de respect…

    • C’est vrai que si je m’étais pas pointé, je n’en aurais jamais rien su. En fait, le truc c’est que le vendeur aurait du me dire cash « Avec Apple c’est toujours compliqué, on risque de les recevoir en Janvier » plutôt que « Pas de problème, vous l’aurez dans 15 jours! ».

      C’est pas la peine de raconter des cracks pour me faire plaisir, je préfère la vérité :p

  6. Achetez apple, achetez ! vous ne regreterez pas de passer au mac qu’ils disaient :D

    • En fait, d’après ce que j’ai compris, il faut pas prendre un produit Mac à sa sortie car c’est toujours le même soucis au niveau des stocks (le Ipad Mini est dans le même cas que le Imac me disait le vendeur…).

      Moi à la base je voulais l’ancienne génération mais Apple les avait déjà retiré du commerce pour mettre les nouveaux (qui n’étaient pas encore là, en gros, en décembre, t’avais que dalle quoi!).

      Il y a une logique qui m’échappe… :p

  7. Bravo, j’adore ce genre de post-anecdotes…

  8. Pingback: Et le Projet W alors? « L'Atelier d'AngelMJ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s