L'Atelier d'AngelMJ

À propos

Le Blog

L’atelier d’AngelMJ est un blog d’illustrations (en tout cas, c’est dans ce but premier qu’il a été crée!). Les différents thèmes que j’aborde sont de moultes prétextes pour réaliser des illustrations en tout genre.

Mes thèmes de prédilections sont le cinéma, les jeux vidéos, la bande dessinée, ainsi que les petits instants de vie qui méritent qu’on en parle. J’essaie de publier minimum 2 articles par semaine.

Les membres de l’Atelier

Ces dernières années, un petit groupe de personnages s’est formé spontanément autour de mon avatar. Ils apparaissent dans certains articles ou petits strips humoristiques.

AngelMJ

Mon avatar qui me suit depuis plusieurs années. Son apparence évolue au fil de mes envies. Parfois proche de mon physique actuel, parfois un peu moins, il reflète mon état d’esprit et l’image que je cherche à donner à un instant T. La seule chose qui évolue de manière logique chez lui, c’est l’épaisseur de sa barbe. Aime les manteaux longs et les écharpes.

Cynthia

Version humanisée de ma tablette CINTIQ, Cynthia est née via ma communauté. Baptisée ainsi lors d’un live sur Twitch, son apparence résulte d’un concours de dessin organisé par mes soins et remporté par l’artiste Genext. Cynthia est pleine de vie, optimiste et très studieuse. Elle prend un peu tout au pied de la lettre et a du mal avec l’ironie, mais sa dévotion en fait une acolyte fidèle et infaillible.

Article de présentation de Cynthia

Naga

Naga est un Labradragon qui a éclos début 2017. Son apparence est influencée par la psyché d’AngelMJ, mais on ignore encore dans quelle mesure. Pour l’heure, il paraît toujours dans la lune et semble ne s’inquiéter de rien. Se déplace en roulant, ses ailes ne fonctionnant pas.

Article de présentation de Naga

Nia

Petite Sacrée de Birmanie, Nia est née le 13 Mai 2017 et a rejoint AngelMJ le 15 Août 2017. Très câline, elle fait également preuve de beaucoup de curiosité, bien qu’elle est quatre pattes gauches et quelques gamelles à son actif. Elle rend AngelMJ complètement gaga.

Article de présentation de Nia

Me contacter

Vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire suivant. Je réponds généralement sous 48 heures. Assurez-vous juste de fournir une adresse mail valide pour que je puisse vous recontacter.

Pour les commandes d’illustrations, le formulaire suivant est plus adapté.

Publicités