L'Atelier d'AngelMJ

Angel et l’addiction des félins

11 Commentaires

Petit strip bonus pour marquer la rentrée du blog. Question : on me donne le choix entre câliner un chat auquel je suis allergique et un autre auquel je ne le suis pas. Je choisis quoi à votre avis ?

PlancheCKT

Les deux… Effectivement. Va falloir que je trouve des solutions à plus long terme pour arriver à négocier entre mon allergie et mon affection pour les chats. Mais il est déjà intéressant de savoir que je ne suis pas sensible à toutes les races. Plus qu’à aller fourrer mon visage dans différents candidats, peut être que mon foyer finira par s’agrandir un jour. Wait and see…

Publicités

11 réflexions sur “Angel et l’addiction des félins

  1. Ce strip est magnifique x)
    Pauvre Angel, je compatis ! Moi qui vit toujours entourée de chiens et adore mon chat, je suis bien contente de n’avoir aucune allergie. C’est sûr qu’avec leur petite bouille toute mignonne, ils appellent au vice !

  2. Je comprends T-T POURQUOI CHU ALLERGIQUE SRX T-T Et j’ai pas encore trouvé de race qui me fait rien… T-T
    Ces boules de poil sont tellement kawaii *-* T-T

  3. Et pourquoi ne pas simplement prendre tes médicaments en prévention ???? Comme il le dit, un aérius (desloratadine pour les copains génériques) pourrait convenir. Plusieurs personnes le font, tu pourrais également avoir des gouttes nasales et oculaires d’avance pour ces boules de poils trop mignonnes mais qui nous embêtent toujours (pour le plaisir). Ton médecin (ou tes amis si ils ont un diplôme suffisant) pourrait t’aiguiller vers les molécules qui te conviendraient.

    En tout cas, ça se voit que tu les aimes, ils sont trop mignons !!!

  4. C’est Wifi, le chat de Mathieu ! °A°/

  5. Roooh mets une photo des chaaaats !!!! *_* (super contente de voir un strip !)
    Selon une amie allergique également, les chats roux sont plus allergènes que les autres. Une affaire de quelque chose dans les poils, si jamais tu veux creuser la piste ^^

  6. Ce n’est pas commun les gens allergiques aux chats mais qui les adore! (Ma mère en est allergique et ne les aime pas…) M’enfin il doit y en avoir plusieurs, mais peu nombreux doivent être ceux qui seraient prêts à être malades pour en caresser! XD
    Sinon bon courage pour tes allergies, et superbe bande dessinée comme d’habitude!
    :)

  7. Alors, on va se mettre d’accord sur 1 point : le Merlin fluffy c’est du plagiat envers mon chien ! D8 Je savais pas que ces allergies pouvaient dépendre de la race … :’)

  8. Je suis hyper allergique aux chats et bien évidemment je les adore. Mais mon pneumologue me l’a formellement interdit: pas de chats!!! Par contre ça va pour les chiens, heureusement j’ai un vieux berger allemand de 13 ans et j’y tiens trop!

    Don je compatit je suis dans le même cas que toi.

  9. Hey !
    Je ne pensais pas que ça touchait certaine race. C’est assez étrange mais tant mieux ~
    J’y suis également allergique, pas a ce point, mais je m’en moque vu que j’ai adopté deux petite (toute petite) dame noir récemment (Ce qui ne me tue pas me rend plus forte. Et ma connerie aussi :D)
    Bonne rentrée ~

  10. Maiiiiiiis ! moi je prendrais les deux, même si je suis allergique à l’un et pas à l’autre :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s