Avec quelques jours d’avance, l’été semble s’être installé en traître dans toute la France! Les gens qui me suivent depuis longtemps savent que j’aime beaucoup l’été. La chaleur ne me dérange pas, j’adore quand il fait jour tard le soir, je bronze au soleil… Enfin vous voyez le truc.
Sauf que… l’inconvénient de l’été quand tu dessines, c’est que la chaleur peut être un véritable handicap lorsque que tu as pour habitude de faire tes croquis préparatoires à la main. En gros, ça donne ça :
Je pense que tous ceux qui dessinent connaissent cette très désagréable sensation du papier qui te reste coller sur les bras à cause de la sueur, surtout quand tu as tendance à étaler tes dessins partout sur la table comme un cochon! J’ai bien essayé le ventilateur, mais la rencontre feuilles/courant d’air n’a pas donné de résultats satisfaisants… Heureusement, le plus gros du travail se fait sur informatique donc ce n’est finalement qu’un mauvais moment à passer…
J’en profite pour vous annoncer que le fanmade sur Le Prof avance à bon rythme (sauf lorsque je m’endors sur mes feuilles ^^’) et que je vais tenter de caler une date de sortie, en fonction de mon avancement durant le week-end. J’en profiterai aussi pour mettre à jour la barre d’avancement. Je vous tiens au courant en début de semaine, promis.
De plus, n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux car j’ai pris l’habitude de mettre des petits messages assez régulièrement et qui ne figurent pas sur le blog. Sur ce, je vous souhaite un bon week-end!
13 juin 2014 à 18:05
Bonne chance pour la chaleur :) Aussi bonne continuation on aime ton travail :)
14 juin 2014 à 10:23
Pour moi heureusement que c’est l’été ma lampe de bureau est morte, donc je dessine au jour uniquement ! Mais il fait pas encore assez chaud dans mon appart pour que je sue de partout :P
15 juin 2014 à 01:02
mon dieu l’angoisse de la paperasse collante ( je reprends lundi et j’en fais deja des cauchemars ) lol force et honneur et comme dirais mon cousin qui ne l’est pas… SPARTIATE QU’ELLE EST NOTRE MISSION ??????????????
27 juin 2014 à 01:49
Ouais, je connais ça aussi ^^