L'Atelier d'AngelMJ

Sous la pluie : Shinobu Maehara

3 Commentaires

Aujourd’hui c’est l’été! Donc j’espère que ce dernier va nous faire oublier l’abominable printemps auquel nous avons eu droit cette année. Pour la peine, je compte refaire la bannière du blog. Au programme : soleil, plage, océan… Vous voyez le topo!

Mais comme je n’aurai pas le temps de faire ça avant ce week-end (je prépare un mariage pour la semaine prochaine et ça me prend pas mal de temps libre), je vous propose à la place un petit dessin.
J’ai commencé à réaliser le fond pendant mon cours des Beaux Arts d’hier soir et je me suis dit que ce serait dommage de ne pas l’exploiter (j’ai découvert cet effet « pluie » pendant le concours Blue Art). En le confectionnant, il m’a fait penser à une scène dans le manga Love Hina (mon premier manga, on ne rigole pas!) où l’on voit un des personnages, Shinobu, marchait sous son parapluie.

Cela donne le résultat ci dessous. J’ai un peu galéré avec le parapluie (c’est pas si simple à faire que ça…) donc soyez indulgents. J’espère que mes prochains dessins laisseront place au soleil et que l’on entendra plus parler de cette fichue pluie! On croise les doigts!!

Publicité

3 réflexions sur “Sous la pluie : Shinobu Maehara

  1. Uuuuuuuuh moi aussi je galère avec les parapluiiiies (et avec tout le reste mais ça c’est une autre histoire !) comment je compatis à fooond !!!
    T’as pluie rend très bien ^^

    • Oui, je suis assez content de cette trouvaille pour l’effet pluie. Il faudrait juste que j’arrive à régler la « densité » car pour l’instant c’est très torrentiel!!

  2. L’effet est super.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s