L'Atelier d'AngelMJ

Fanmade : L’étrange et inattendu « Effet Kisscool »

5 Commentaires

Cela va bientôt faire une semaine que j’ai terminé le fanmade SLG dont je vous ai parlé ici. J’étais vraiment content de mon travail. Vraiment. Cela faisait longtemps que je n’avais pas réussi à mener à bien un projet jusqu’au bout et que le résultat ne soit pas trop dégueulasse. Puis les jours ont passé, j’ai repris le boulot. Mais il y avait un truc différent, mon esprit était occupé par quelque chose. Une étrange sensation, puis des brides d’idées. Et puis ce fut la révélation :

AngelKissCoolOui, le deuxième effet Kisscool que je n’avais absolument pas anticipé. Je n’aurais jamais cru que la création de ce petit clip me donnerait l’envie quasi immédiate dans faire un autre. Je crois que, sans le vouloir, j’ai réveillé quelque chose dans mon inconscient. J’ai pris un vrai plaisir à faire ce projet, cela faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé. Des heures et des heures passés devant ma table à dessin et mon ordinateur, trifouillé dans les logiciels, etc. Et je me suis amusé. Bon sang! Qu’est ce que je me suis amusé…
Du coup, ben je vais en faire un autre. C’est tout. Je pense que c’est une des premières réponses aux questions que je me posais dans cet article. Peu importe que mon travail soit vu ou reconnu, j’ai envie de faire des choses qui me plaisent et qui me passionnent. Et dans le cas présent, c’est exactement ce qui se passe.

Donc voilà, je ne me fixe pas de date pour la sortie de ce prochain fanmade. Surtout que j’ai envie de bien faire les choses. J’ai déjà choisi le thème ainsi que la musique et j’ai commencé à écrire les paroles. Le gros challenge de cette prochaine création sera le chant. Ce coup ci, pas d’imitation, il va falloir que j’y mette du mien, quitte à briser ma timidité et pousser un peu de la voix. Quant aux dessins, vu comment s’oriente le tout, il va y avoir du boulot. Mais n’est pas aussi cela que je cherche au travers de ce blog? Trouver des occasions de dessiner et de m’améliorer?
En bref, je suis très excité à l’idée de continuer ce nouveau projet. Surtout que l’effet Kisscool dans l’effet Kisscool (houlà, ça vire à la Inception!), c’est que ça me motive aussi pour tout le reste! J’ai plein d’idées d’articles Cinéma, Whisper in The Dark redémarre petit à petit, en gros c’est la fête. Je pense que le blog va être vraiment bénéficiaire de ce regain de motivation, et vous aussi par la même occasion!

Voilà, c’est la petite confession du Samedi matin! Je me rends compte que je me suis pas mal livré dans ce billet, mais sans doute que cela fait aussi parti de mon envie de partager avec vous toutes ces expériences. Merci pour vos encouragements généraux, cela me booste réellement! A bientôt pour la suite! ^^

 

Publicités

5 réflexions sur “Fanmade : L’étrange et inattendu « Effet Kisscool »

  1. C’est génial !
    J’ai montré « la complainte du geek » à des amis fan de slg et ils ont tous adoré, surtout le coup de l’amour qu’il a à donner, en fait ^^
    Alors si vous en faîtes un autre… AAh mais ça va être super :D
    Du coup, je m’abonne à votre chaine, afin de suivre tout ça (en plus du blog, c’est être prévoyant xD)
    Merci M’sieur MJ, ça nous fait rêver :3

  2. Bonsoir, je fais partie comme beaucoup, du raz de marée humain qui ont adoré ton Fanmade ! Je trouve ça génial que des fans de SLG fassent un travail tout aussi énorme que le podcasteur lui même ! Hâte de voir ta prochaine vidéo et de finir de parcourir ton blog :)

  3. J’ai vraiment hâte de voir ton prochain fanmade: bonne chance!
    En tout cas, la complainte du geek est excellente et j’ai tendance à la chanter. Tout le temps. Partout.
    Donc bon trvail ^^

  4. Pingback: FAQ : Futurs Fanmades et questions générales | L'Atelier d'AngelMJ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s