Comme promis la semaine dernière, voici donc le premier personnage révélé du Projet W.
Je vous présente Ashley MEYER, 18 ans. Jeune lycéenne plutôt réservée, elle a beaucoup de mal à comprendre les gens autour d’elle, surtout ses parents qui semblent jouer à un manège amoureux plutôt ambiguë. Elle a un don particulier pour l’écriture mais n’arrive à l’exprimer que sur le papier et pas sur les outils informatiques.
Difficile de vous en dire plus sans trop en révéler sur son histoire car je veux garder un peu de surprise. Mais sachez que Ashley sera le premier personnage à entrer en scène.
A la semaine prochaine pour la découverte d’un nouveau personnage!
10 septembre 2012 à 10:28
heyyy le projet WonWon
Un petit début sympathique, mais j’aurai aimé en savoir juste un peu plus sur le perso tout de même !!! c’est trop bref.
10 septembre 2012 à 10:39
Ouais mais je me tâte à trop en dire, je voudrais garder un peu de surprise. Quel genre d’éléments tu aimerais savoir?
10 septembre 2012 à 11:26
Oui je comprend pas facile de garder un espèce de secret et en même temps teaser comme il faut.
Pas évident ta question, c’est qui est pas difficile, on aimerai en savoir plus mais après bon quoi exactement? ^^
Mais genre ce qu’elle fait finalement dans la vie peut être (ce qui peut être très (trop?) révélateur suivant ton histoire aussi, à voir) Ou le genre de valeurs qu’elle défend ou qu’elle déteste.
Finalement, peut être juste une petite phrase de plus sur son activité principale, ça pourrait peut être le faire. Sauf si ça rentre trop dans le secret ;p
10 septembre 2012 à 13:11
J’ai complété un peu l’article en conséquence. J’espère trouver le juste milieu entre trop en dire et pas assez avec les autres personnages, mais ce sera normalement plus simple… J’espère ^^
17 septembre 2012 à 11:45
ouais là c’est pas mal !
10 septembre 2012 à 17:14
Ne pas trop en dire donne encore plus le désir de savoir et de découvrir. Plus il y aura d’attente et de questions plus l’envie de connaître cette histoire montera en puissance et ça c’est super, mais aussi déroutant.