L'Atelier d'AngelMJ

Cinéma 2016 : Vidéo Bilan d’AngelMJ

4 Commentaires

Bonjour à tous,

Me remettant tranquillement au travail (et il faut vu la quantité de commandes et de contreparties que j’ai à faire), j’ai pris le temps de vous faire mon bilan Cinéma 2016. Et plutôt que de vous sortir un énorme pavé comme les autres années, je me suis employé à vous faire le tout en vidéo, histoire que ce soit plus digeste et plus interactif.

Surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur la vidéo, je serai ravi d’avoir votre opinion concernant cette année cinématographique. Bon visionnage !

Publicités

4 réflexions sur “Cinéma 2016 : Vidéo Bilan d’AngelMJ

  1. Je devais être une des seules votant pour le pavé, les vidéos je peux pas me poser calmement pour regarder donc c’est assez galére !
    J’ai dû voir 2 films au ciné en 2016 (Zootopie et Rogue One) donc tu es un peu celui qui m’apporte du ciné dans mon quotidien !! J’ai été contente d’avoir ton avis sur Rogue One, j’ai adoré aussi (même si la fin m’a tuée – mon côté fleur bleue).

  2. C’est une très bonne idée d’avoir fait ce bilan 2016 en vidéo, même si tes pavés ne me dérangent pas personnellement. C’est assez cool parce que tu semble assez à l’aise devant la caméra, tu prends plaisir à parler de ces films et en ne te connaissant pas tu as l’air d’être quelqu’un de très sympathique et amical. Tu as aussi une certaine modestie quand tu t’exprime et ça franchement c’est très agréable, garde-la absolument! Et tu essaye de rester le plus respectueux possible quand tu parles de ces films et ça c’est vraiment cool aussi. :) Pour ce qui est de cette année 2016 concernant l’animation, il ne me semble pas que tu ait donné ton avis sur des films tel que Comme des Bêtes ou Kung fu panda 3. Si tu les as vus bien sûr, tu en a pensé quoi ? :)

    • Kung Fu Panda 3 est très cool, comme les précédents. Bien animé, rythmé, fun et décomplexé. Toujours un régal à voir. Il n’est pas dans mon Top 10 par manque d’originalité (on reste dans la lignée des suivants mais la série se réinvente peu, autrement que niveau visuel).

      Comme des Bêtes est oubliable au possible, tellement l’idée de base n’est pas respectée et que le scénario et une redite d’autres histoires déjà vues et revues. Il reste sympa à voir mais clairement pas un indispensable.

      Et merci pour tes retours sur la vidéo, ça fait très plaisir à lire :)

      • Je suis d’accord avec toi, même si je trouve personnellement que ce 3ème épisode est très en dessous des deux premiers. Au niveau du visuel et de la musique il est top je trouve, il y a quelques bons moments aussi mais dommage que la comédie soit autant présente. Et j’ai le même avis concernant Comme des Bêtes que j’ai trouvé banal et prévisible au possible alors que l’idée de base exploitée dans la bande-annonce était plutôt bonne, très dommage donc. Merci d’avoir pris le temps de donner ton avis, ça fait également plaisir ! :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s