L'Atelier d'AngelMJ

Step by Step : Ambiance incendie

11 Commentaires

Hello les gens,

La rentrée de Septembre a été riche en commandes d’illustrations. Je pense vous les montrer d’ici la fin du mois, mais en attendant on va s’attarder sur une commande en particulier. En effet, il y a pas mal d’éléments intéressants à évoquer dedans et je me suis dit que c’était la bonne occasion de refaire un petit step-by-step. Voici donc une illustration couleur A4, représentant le Prof de SLG protégeant un Geek devenu enfant (ne me demandez pas les bails, ça vient du fanfiction que je n’ai pas lu °^°). Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en détails.

panneausbs1 panneausbs2 panneausbs3 panneausbs4

comprofg_web

Ce sera tout pour ce dessin. J’espère que mes explications sont assez claires et que cela pourra en aider certains. Sur ce, bon week-end à vous et à Lundi pour le live Twitch !

Publicités

11 réflexions sur “Step by Step : Ambiance incendie

  1. Wahou, c’est super sympa !!! T’as dû t’éclater à le faire, celui-là… Par curiosité, ça t’a pris combien de temps en tout ???
    (et autre petite curiosité, si c’est pour une fanfiction, est-ce que tu as la possibilité d’indiquer laquelle ??? (voir même de mettre un lien pour y accéder, ce serait top ! :D))
    Merci pour ce petit step by step bien sympa et bravo à toi !! :)

    • Hello.

      En tout et pour tout, je pense que le dessin m’a pris 4 heures. Quant à fanfic, désolé je n’ai pas le lien, j’ai juste eu les indications de la cliente ;)

  2. Il faut absolument que tu lui demande ( à al cliente) quel est la fanfic’ !

  3. Oh MJ! (Jeu de mot x)) il est génial çe tutoriel! Merci ça m’a beaucoup aider ^^ bonne chance pour tes prochaines chroniques et ton prochain fanmade ;)

  4. BORDEL LA LUNE QU’ES CE QU’ELLE EST BELLE PUTAIN ! /s’extasie/
    Il est beau ton fond. a chaque fois que j’essaye d’en faire, ça finie en caca ;____________; (enfin,surtout avec la colo, la le dessin est caca. Je vais chialer et moto détruire avec tout ce sel.)
    Hmmm…/Complote/ (tu n’as pas a t’en faire, je suis pauvre pour l’instant, et je n’ai pas oublier ce que tu m’as dit, quoi que, pour les commande ça change un peu… Méhéhéhéhéheibfvjxdàvfo oui je me calme un peu sur la vodka ‘-‘)
    Brefouille, c’est tellement badass. (par contre, le fait qu’il n’y est pas d’ongle, il y’a une raison ? ~)
    Sur ce, je vais aller lire ces fanfic.
    La bise sur tes cheveux.

    • Je ne dessine jamais les ongles ou seulement quand c’est nécessaire. Disons que c’est un détail qui je trouve à tendance à « vieillir » un personnage (ou ses mains en tout cas) donc j’ai rarement pris l’habitude de les dessiner.

  5. es-que tu vas la faire en carte car elle me plais beaucoup beaucoup beaucoup merci s’y tu répond

  6. Haha, j’ai reconnu tout de suite de quelle fan fic il s’agissait car je suis le deviant art de sa créatrice que je connais d’un forum BD. x’) J’étais sûre que c’était elle et je ne me suis pas trompée.

    Beh faudra que j’apprenne à faire des fonds pour les dessins moi un jour. >3<

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s