L'Atelier d'AngelMJ

AngelMJ à Japan Expo 2015 : Emplacement et informations goodies

20 Commentaires

Bonjour à tous,

Quelques informations concernant ma venue à Japan Expo la semaine prochaine. C’est l’heure de prendre des notes!

Je serai présent durant toute la durée de la convention, soit du Jeudi 2 au Dimanche 5 Juillet 2015. Je me trouve dans le Hall 6, au stand O84 (deuxième à gauche quand vous entrez dans le salon). Je fais l’angle donc vous ne devriez pas me rater. Ci dessous, un plan pour vous faire une idée :

PlanConcernant les goodies, voici la grille des tarifs (cliquez sur l’image pour la voir en plus grand) :

PrixGoodies

Quelques informations sur les goodies. Il s’agit de ma première convention où j’ai un stand, et la première fois que je vais vendre de la marchandise. J’ai essayé de faire le maximum en terme de variétés et de quantité (un très grand merci aux tipeurs qui ont couvert plus de la moitié des frais de production, ainsi que l’emplacement du stand) et j’espère que tout le monde arrivera à obtenir ce qu’il souhaite. Cela me permettra également de me faire une idée quant à votre intérêt pour ce genre de produits et, éventuellement, ouvrir une sorte de boutique en ligne afin que les absents puissent en bénéficier. On en reparlera après le festival.

Pour information, comme précisé sur ma page Japan Expo, je vous ferai très volontiers des dédicaces et des dessins sur un goodie (les cartes sont là pour ça) ou sur tous supports que vous me fournirez.

Sur ce, j’ai vraiment hâte de vous voir la semaine prochaine. J’espère que ce sera une bonne expérience autant pour vous que pour moi ! A bientôt ^^

PS : N’oubliez pas votre Nintendo 3DS!! J’ai des puzzles à finir et des fleurs à faire pousser °^°

Publicités

20 réflexions sur “AngelMJ à Japan Expo 2015 : Emplacement et informations goodies

  1. Je vais peut-être prendre la carte « Complainte du geek » ? NON LA TASSE ! Malheureusement je suis en vacance hors de Paris :(

    • Ah et au fait c’est quoi le rythme de parution des aventures d’AngelMj au japon ? (je sais que c’est toi mais j’aimes prononcer entièrement les noms qu’il soit long ou pas !)

      • Normalement c’est un strip par mois, voir 2 si j’ai le temps. Là c’était un peu chaud avec le dernier fanmade qui m’a pris beaucoup de temps et la préparation de Japan Expo.

        Le prochain strip sortira en Juillet ^^

  2. Génial ! Je suis super content car je serais à la Japan Expo le Samedi 4 ! J’ai vraiment hâte de te rencontrer *est tellement heureux qu’il crie de joie dans sa chambre*

  3. J’espère vraiment que ton stock ne sera pas écouler le samedi, sinon, bonjour tristesse !
    En tout cas, je suis contente pour toi, avoir un stand dans une convention, ça doit être un expérience génial ! J’espère que tu nous fera part de tes impressions post-Japan !
    Une bonne continuation ;
    Bisous !

  4. Je suis contente de t’avoir vu aux Geek Faëries ^^, malheureusement je n’ai plus du tout le budget pour venir à la Japan Expo! Du coup, j’envoie une copine parisienne en mission pour qu’elle me ramène quelques uns de tes goodies, je suis tombée amoureuse des cartes et des badges! (La tasse est #HashtagSouague aussi mais elle ne résistera pas longtemps à ma maladresse légendaire, donc je préfère ne pas prendre de risque et en laisser aux plus adroits que moi).

    Je te dis « Merde » pour ton tout premier stand, j’espère que ça se passera bien! Je t’envoie toute mon énergie!
    Bon courage! =D

  5. La carte FanMade du patron va être demandée je pense mais ça va être galère d’afficher ça sans passer pour une perverse (curieusement ce sera plus de mec que de fille.. ^^)

    Si je ne vais pas au GeekFairies, faut bien penser que la Japan… pfff, à la longue, de rêver de voir des modèles et de ne jamais pouvoir les voir par contrôle parental et devoir lycéen (oral blanc en l’occurence..), c’est déprimant… bonne chance à la Japan et félicitation pour ceux qui peuvent y aller pendant que moi je galèrerais à l’oral blanc…

  6. J’avais des places mais j’ai le bébé et c’est pas raisonnable :( Pourquoi tu me fais ça cette année ?! L’année dernière j’étais qu’un mollusque enceinte, là j’ai un truc à 100 décibels qui supportera pas la foule :cry:
    Have fun, ça va être génial :)

  7. ohhh punaise !!! Las cartes SLG ^^ Bon j’ai tout noté et je ne compte pas te rater ^^

  8. ok si je peux y aller je prends ma 3DS, je suis pas super avancée mais j’en ai fini 2, c’est déjà ça !

  9. Elles sont de quel format les cartes ? :o

  10. Il y aura des cartes fanmades et je ne serai pas là pour en acheter parce que je serai en vacances avec la famille… Snif :’-( (D’ailleurs super réussi tes cartes bravo !)

  11. Ow je suis tellement impatiente de te voir x_x, je compte même faire un dessin, je sens que c’te JE est bien partie. :D

  12. Bouhhh T-T Pourquoi mon oral de français tombe t-il aussi mal ?
    L’idée d’une boutique en ligne est très bonne. Je pourrais me procurer tout les goodies Nyahaha !
    Les cartes fanmades sont sublimes. *_*

  13. Tes goodies sont tellement beaux et tellement abordable ! Tu vas te faire DÉ.VA.LI.SER ! Malheureusement je ne vais pas à la Japan Expo de Paris (faut de temps, de moyen et de lieu d’habitation, le combo ultime de la mal chance!) je peux uniquement aller à la JE Sud … Mais y’a jamais de gens cool (mise à par le fossoyeur de film qui est venu cette année) tu veux pas venir l’année prochaine *.* ?

    Sinon l’idée de la boutique est pas mal <3 x3

  14. Ton stand à côté du stand yaoi, avec la carte patron xD … C-COMBOOO *tousse*
    (j’aurais bien voulu la prendre mais elle était hors stock et mes parents aurait jamais voulu xD …)

    • J’ai bien pris un poster de Ryuko Matoi de Kill la Kill qui est… Voilà xDD
      Donc bon niveau parents on va repasser plus tard hein.

  15. Okay, okay, nous sommes bien en février 2016, et pourtant je viens de me rendre compte que… JE SUIS PASSEE UNE VINGTAINE DE FOIS DEVANT TON STAND ET JE NE L’AI PAS VU!!
    Pourquoi?? T^T
    *va sa pendre, en sachant qu’elle n’a pas non plus vu le stand des Voxmakers, et qu’elle n’a pas pu avoir de ticket dédicaces pour Links et pour joueur du grenier parce qu’elle s’était perdue, loupant alors l’ouverture de la vente de billets*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s